˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 9:49

Super ! Y'a plus qu'à ce qu'à faire monter ta côte Very Happy
Tu vas probablement te retrouver contre des mecs lvl 150 assez vite... Mais si tu joues bien t'as toujours une chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranulfure
Ranulfure
Goultard

Nombre de messages : 238
Nom sur Dofus : Ranulfure
Personnage
Nom: Ranulfure
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptySam 17 Juin - 23:27

Aller je vous look un truc ! Je suis à fond sur le stuff suivant, bien bourrin en 11/6 avec beaucoup de variante possibles avec les anneaux, dokoko, émeraude ou croums ... https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1438332-ranupivipi/objets



Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 19:33

Je remets à jour, j'ai un ami qui a repris Dofus y'a pas trop longtemps et qui a trouvé SA classe : l'Ouginak. Il est à fond dessus, il l'a déjà monté 155 ou pas loin et il a déjà réfléchi aux possibilités de stuff de ce niveau. Or, ce qui l'intéresse, c'est de le jouer multi (comme moi d'ailleurs ^^). Il est parti sur base Terre/Air, puis a trouvé ceci comme stuff :

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1683165-stuff-155-moxxi/objets

Il a réparti ses statistiques ainsi :

- Parchottage de 100 partout ;
- 100 de base dans chaque caractéristique élementaire + Vitalité ;
- Mettre tout le reste en Sagesse ;

Le fait de tout mettre en Sagesse, c'est probablement pour xp plus rapidement son personnage mais ça lui donne quand même du Retrait/Esquive supplémentaire, donc j'ai remis le même. Et il porte la ceinture de classe (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/18622-ceinture-leumant) qui permet de réduire le coût d'Os à Moelle et de Charogne, entre autres. Je crois bien qu'il a changé d'amulette entretemps pour une Meulette (https://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/8262-meulette) qui contient davantage de résistances mais moins de puissance, du coup.

J'ai repris son équipement et j'ai remodulé ça avec ma poupette, voilà ce que ça donne :

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1683235-stuff-155-perso/objets

Pour les statistiques, j'ai préféré garder ma dominance Terre/Eau et répartir comme suit :

- Parchottage de 100 partout ;
- 150 en Force/Chance de base + 100 en Intelligence/Agilité ;
- Tout le reste en Vitalité ;

A la base, je voulais surtout combler le manque de stats en intell/agi (car j'avais réparti 200 - 200 - 100 - 100 avant de mettre à jour) en mettant beaucoup plus de puissance, et avoir quelques PO de plus pour Cubitus/Os à Moelle. L'Observateur reste quand même gadget et je peux facilement le remplacer par autre chose (mais je ne sais pas par quoi) et le Robuste Majeur est bien évidemment à remplacer par un Pourpre dès que la petite aura fait la quête ^^

En tout cas, d'après DB, ça me permet de coller des patates dans tous les éléments (et plus particulièrement en Terre/Eau/Feu qui m'intéressent principalement) et ça fait du bien pour une fois o/ Bon, ça reste théorique après. Et j'accède au mode 12/6, ce qui va me changer du tout au tout.

Je sais pas si y'a moyen d'améliorer quelque chose là-dedans ou d'adapter des trucs, je vous laisse seuls juges.
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 20:31

Et cet ami va nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:10

Je lui ai posé la question en précisant que tu allais me manger sinon, il a répondu "oui" pour sauver ma vie et mon âme o/

Edit : Ce post sur l'officiel était vraiment une bonne idée ! J'ai retrouvé un très vieux pote de 2006 de ma première guilde Sram ! *pleure de bonheur* Et il veut venir chez nous ! Je l'invite demain, le temps qu'il parle à son meneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 17:30

Allez, je déterre le sujet !

J'ai pas encore osé regarder les nouveaux stuffs mais j'avais entrevu des trucs qui pourraient potentiellement être bien sur Vani. Faudra que j'aille voir tout ça (même si je suis pas prête à changer de stuff là tout de suite, qu'on se le dise).

Vous avez des trucs intéressants à porter pour vos différents modes, vous ? Je veux savoir Cool


Dernière édition par Vanilumi le Mar 3 Oct - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meepo
Meepo
Goultard

Nombre de messages : 297
Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:11

En ce qui concerne Meepo, je reste avec mon mode actuel, c'est à dire: Eau/air + CC en Tal kasha full dofus =D
Suivant les combats, je varie entre mi-distance ou full cac en changeant simplement d'arme et bouclier.
Mi-distance arc koutoulou
CaC dagues Adou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le côté obscur de Dofus.. PéVéPé !Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Les plaines de KostarKravatt

 :: 

Les mystères du noeud'Kravatt

-