˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Kandidature] Little-babaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voulez vous d'un viellard dans la confrérie ???
Oui
[Kandidature] Little-baba Vote_lcap100%[Kandidature] Little-baba Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Pourquoi pas
[Kandidature] Little-baba Vote_lcap0%[Kandidature] Little-baba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Kandidature] Little-baba Vote_lcap0%[Kandidature] Little-baba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est qui ce vieux sénille???
[Kandidature] Little-baba Vote_lcap0%[Kandidature] Little-baba Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
little-baba
little-baba
KtK à la retraite

Nombre de messages : 40
Nom sur Dofus : little-baba

Sujet: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyLun 2 Juil - 17:44

Bonjour tout le monde comment ça va? Bien et vous?
Bon je me suis appliqué pour cette candidature et j'ai utilisé un correcteur orthographique car je suis un peu dyslexique.


Donc voila, mon histoire commence il y'a bien longtemps dans une contrée proche de Bonta.

J'ai été élevé par ma mère et mon père qui en tant que modestes paysans vivaient en dessous de la forêt près de Bonta. Ma mère s'occupait de moi tout le temps (une vraie maman poule) tandis que mon père, lui, se levait tout les jours de bonne heure pour aller travailler dans les champs, et chaque soir en rentrant il s'entraînait au combat essayant de maîtriser son ki afin de pouvoir nous protéger de toutes les vilaines bébêtes qui vivaient près de chez nous.


A l'age de 10 ans mon père a voulu m'apprendre son art mais peut de temps après un trooll l'empêcha de terminer cet apprentissage en le tuant pour nous avoir défendu.

Ma mère ne pouvant plus subvenir à mes besoins elle m'envoya à la milice de Bonta pour que je puisse finir mon entraînement que je puisse vivre heureux. Les années passèrent et je devint un ange, je maîtrisai maintenant presque a la perfection mon art grâce a l'entraînement que j'avais terminé et je pouvais maintenant créer des boucliers énergétiques pour me protéger moi et mes alliés, même si mon manque de maîtrise faisait que mes boucliers ne protégeaient que temporairement mes alliés.

Un jour que j'allai rendre visite a ma mère je vis la maison détruite et ma mère gisant au sol, lorsque je l'ai rejoins en courant ses derniers mots furent :"Des personnages avec une auréole bleue sont venus et ont tout détruit, venge moi mon fils...". Tout de suite j'ai su que c'était des anges malveillants qui avaient fait ça à ma mère alors j'ai quitté Bonta pour me réfugier à Amakna.

Plusieurs années après la mort de ma mère cet événement me pesait sur la conscience me ressassant que j'aurais du la protéger, être à ses cotés, puis je me consolais en me disant que c'était ainsi et que les si n'apportaient rien. C'est alors que j'étais au fond du gouffre (j'étais même devenu Brakmarien !!) que je fit la rencontre de personnes qui ont réussis à me remonter le moral (MrTom, Artemis, Yomai et tout les autres) qui m'ont aidé à remonter la pente, ils m'ont même fait intégrer les Kostarkravatt. Mais assoiffé de vengeance j'ai quitté leur guilde pour aller m'exiler dans la montagne afin de réfléchir.

Les années ont passées et je suis maintenant un vieillard tout fripé qui a gardé sa patate d'antan et son humour à 30 cm d'euro^^.


Donc voila aujourd'hui je vous demande si vous voulez bien reprendre un vieil ami qui a mûrement réfléchi sur ses actes et le mal qu'il a pu causer autour de lui.




Passage IRL :
J'ai 19 ans, le temps passe vite :p

Je joue à Dofus depuis ses débuts.
Je travaille dans l’aéronautique, et oui j'ai toujours la tête dans les nuages ^^.
J'ai arrêté Dofus un bon moment pour me consacrer a mes études.
Voili voilou je crois que vous savez tout.

(Ps: merci pour la correction Wink)

Edit : MrTom, de rien cher baba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsche
Kitsche
[KtK] Pelle à tarte

Nombre de messages : 336
Nom sur Dofus : Kitsche
Personnage
Nom: Kitsche
Classe: Enutrof
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 6:37

Je suis bien pour, tu as l'air sympathique, mais j'ai lu que tu avais quitté la guilde... j'espère que cela ne t'empêcheras pas d'y revenir !

En ce qui concerne ton histoire, je l'ai bien aimée, il manquait 2 - 3 trucs à mon gout :
- Ton lvl
- Tes métiers (si j'ai bien compris, avant tu était un Féca? oO)
- Je trouve l'histoire de ta mère assassinée par des anges un peu courte, tu aurait mettre plus d'intrigue, mais bon c'est juste une candid !

Voilà, j'atend un peu plus d'indications pour mon votes, mais pour l'instant je suis pour Smile


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiiser60
Kaiiser60
Goultard

Nombre de messages : 314
Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 6:53

je me disais bien aussi que ce petit papy me disait quelque chose...
Je suis POUR aussi... candid sympatoche, bien Rp mais peut etre pas assez de précisions sur le personnage...



*court refaire son, background* [Kandidature] Little-baba 594880
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nombre de messages : 2199
Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 7:25

Bonjour, bonjour,

Ca fait plaisir de te revoir cher vieux baba imbibé de rhum. Te connaissant déjà bien, je suis naturellement pour, en espérant que tu restes longtemps parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
little-baba
little-baba
KtK à la retraite

Nombre de messages : 40
Nom sur Dofus : little-baba

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 11:27

bon alors en ce qui est des stat de mon perso
il est lvl 89 enu
il est paysan lvl 77 boulanger lvl 92 et cordonier lvl 27

voili voilou
sinon oui avant j'étai un feca il est lvl 80 (si me rapelle bien) mais je préfaire jouer enu feca c'est bien mais une fois on a les armures c'est fini il y a pu trop de tactic
Revenir en haut Aller en bas
shadowhybrid
shadowhybrid
KtK à la retraite

Nombre de messages : 1165
Nom sur Dofus : Shadowhybride
Personnage
Nom:
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 13:52

Bien sur que je suis pour!!
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 14:51

en voila un nom que je connais
je suis pour mais tu pourrais rajouter.....
rien c'est complet
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Yomai
Yomai
Goultard

Nombre de messages : 615
Nom sur Dofus : Yomai
Personnage
Nom: Yomai
Classe: Crâ
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 15:25

Pour évidemment Wink

Edit : PS: Merci Tom pour la correction ^^. Baba fais gaffe à l'orthographe rooh :p
Revenir en haut Aller en bas
little-baba
little-baba
KtK à la retraite

Nombre de messages : 40
Nom sur Dofus : little-baba

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 16:17

c'est super il ont du corriger a deux pour pouvoir enlever toutes mes fautes Laughing faut vraiment le vouloir
merci a vous Shadowhybrid et MrTom
Revenir en haut Aller en bas
Kitsche
Kitsche
[KtK] Pelle à tarte

Nombre de messages : 336
Nom sur Dofus : Kitsche
Personnage
Nom: Kitsche
Classe: Enutrof
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 3 Juil - 17:43

Dodow qui corrige les posts ? Waouh ! [Kandidature] Little-baba 146579

Voila mon vote final, pour pour pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrTom
MrTom
[KtK] Ô Grand Meneur !

Nombre de messages : 2199
Nom sur Dofus : MrTom
Personnage
Nom: MrTom
Classe: Eniripsa
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyJeu 5 Juil - 12:34

A l'essaie jusqu'au 20/07/07
Revenir en haut Aller en bas
little-baba
little-baba
KtK à la retraite

Nombre de messages : 40
Nom sur Dofus : little-baba

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyLun 24 Juil - 21:30

bonjour,
voila 10 ans presque jour pour jour la fin de ma mise a l'essaie, je suis de retour grasse a la fusion des serveur
plein de tête on changer mais le pilier et toujours la après temps de temps
j'ai hâte d'apprendre à connaitre tout le monde et de renfiler mon vieux Kostar
a+ dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 25 Juil - 17:19

Coucou à toi ! Smile

Hésite pas à attraper Mat' en jeu ou l'un des Bras Droits quand tu nous verras connectés pour réintégrer la guilde (si c'est pas déjà fait :p)
Revenir en haut Aller en bas
Curatio
Curatio
Goultard

Nombre de messages : 208
Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba EmptyMar 25 Juil - 18:45

bon retour dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: [Kandidature] Little-baba [Kandidature] Little-baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Kandidature] Little-babaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Présentations

 :: 

Membres actuels

-