˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - HamousVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hamous
Hamous
Tournesol affamé

Nombre de messages : 20
Nom sur Dofus : Hamous
Personnage
Nom: Hamous
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Sujet: Présentation - Hamous Présentation - Hamous EmptyDim 10 Sep - 13:24

Bonsouère ou Bonjour,



Ici c'est Hamous ! Ou Houmous ... comme certains m'ont déjà surnommé Twisted Evil


IG, je suis donc Hamous, disciple Osamodas de niveau.. 200, ENFIN !
Oui, je me permet de rajouter "ENFIN" puisque je joue maintenant depuis plus de 10 ans, avec de longues et surtout multiples "pauses", allant de quelques mois -ces derniers temps-, à plusieurs années... beaucoup par manque de temps, quelques-unes par manque d'implication ou de démotivation suite au saint-graal niveau 200 jamais atteins, faute de jouer solo, sans muler.

J'ai donc fini par craquer et depuis le 08 Septembre 2017, j'ai mon premier personnage niveau 200, Hamous ! Osa que je joue depuis au moins 5 ans, bien que je n'ai toujours joué que cette classe, par grande affection des bêtes, j'ai toujours trouvé du plaisir a jouer ce type de personnage, bien casse couilles a spammer ses bestioles... Présentation - Hamous 173309

Toujours est-il que désormais, suite à la MàJ de Septembre 2016, et aux gros nerfs que nous nous sommes pris, nous, Osamodas (je pense a toi Mat' !), j'ai une grosse envie de changement. Sur un deuxième compte, je joue un Crâ & un Ecaflip, qui vont bientôt migrer vers mon seul et unique compte, celui de Hamous (pour les bonus d'XP, pas folle la guêpe!). Pour le changement, donc (je m'égare, mais ça vous fera de la lecture), je vais donc passer en Eliotrope, ou Sadida, ou Xélor, ou... enfin bref, vous l'aurez compris, je suis très très indécis ; mais pas pour autant fermé a vos conseils.. so, à vos claviers guys !

En tout les cas, je suis heureux d'avoir rejoins vos rangs depuis un peu plus d'un mois maintenant, grâce a Mat. Ci-joint le lien de mon événement prévu la semaine prochaine (12 ou 13 ou 14 Septembre 2017) : https://kostarkravatt.1fr1.net/t2122-evenement-hamous#30751



Enfin, plus sérieusement, IRL, je m'appelle Bastien !

Je suis un petit homme de 21 ans, bientôt 22 (n'oubliez pas le 1er Octobre) ! Je suis soigneur-animalier en parc zoologique, et j'exerce au Parc Zoologique de Paris (anciennement Zoo de Vincennes). J'y suis depuis maintenant un peu plus d'un an et demi, et je m'excuse par avance, mais je parle beaucoup de mon boulot !
Côté famille, j'ai une grande soeur et surtout un frère jumeau, que j'ai beaucoup essayé d'initier à Dofus, mais qui n'a jamais accroché...
Je suis un sériephile addict, grand drogué de musique, mais surtout fan hystérique (à mes heures perdues) de Katy Perry & Lady Gaga principalement... désolé afro



Je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions supplémentaires, je me ferais une joie d'y répondre !
En attendant, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Présentation - HamousVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Présentations

-