˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - HamousVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hamous
Hamous
Tournesol affamé

Nombre de messages : 20
Nom sur Dofus : Hamous
Personnage
Nom: Hamous
Classe: Osamodas
Alignement: Neutre

Sujet: Présentation - Hamous Présentation - Hamous EmptyDim 10 Sep - 13:24

Bonsouère ou Bonjour,



Ici c'est Hamous ! Ou Houmous ... comme certains m'ont déjà surnommé Twisted Evil


IG, je suis donc Hamous, disciple Osamodas de niveau.. 200, ENFIN !
Oui, je me permet de rajouter "ENFIN" puisque je joue maintenant depuis plus de 10 ans, avec de longues et surtout multiples "pauses", allant de quelques mois -ces derniers temps-, à plusieurs années... beaucoup par manque de temps, quelques-unes par manque d'implication ou de démotivation suite au saint-graal niveau 200 jamais atteins, faute de jouer solo, sans muler.

J'ai donc fini par craquer et depuis le 08 Septembre 2017, j'ai mon premier personnage niveau 200, Hamous ! Osa que je joue depuis au moins 5 ans, bien que je n'ai toujours joué que cette classe, par grande affection des bêtes, j'ai toujours trouvé du plaisir a jouer ce type de personnage, bien casse couilles a spammer ses bestioles... Présentation - Hamous 173309