˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Liza-LizaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Moxxi
Moxxi
Piou

Nombre de messages : 5
Nom sur Dofus : Liza-Liza (Mad-Masked)

Sujet: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyMar 25 Juil - 21:31

Bonjour et bienvenue à toi qui lit ces quelques mots, sache que je suis de ceux qui font les choses en grand alors si ton temps est précieux : va directement en bas de la page à TLDR.

Petit accompagnement musical parce que c'est plus sympa

Sommaire
1- Présentation de Liza-Liza
2- Présentation de Moxxi
3- Historique
4- TLDR

1- Présentation de Liza-Liza

Né de l'union d'un chevalier Iop et d'une prêtresse de Sacrieur, j'ai refusé les enseignements de leurs dieux pour répondre à l'appel de ma rage intérieure. Aujourd'hui je suis les préceptes d'Ouginak, je suis un héraut du dieu bafoué et je l'honore en devenant l'incarnation de la fougue qui anime ceux qui comme moi ont entendu son appel. Dans les combats, c'est au front que je me précipite pour enseigner à mes ennemis le sens du mot "craindre". Je suis une chasseresse solitaire qui ne compte que sur ses propres moyens car j’exècre la faiblesse de ceux qui se reposent sur la force des autres pour parvenir à leurs fins. Et bien que je me fais le messager de la rage d'Ouginak, je sais reconnaître la force de ceux qui ont choisi de prêter allégeance à d'autres divinités du monde des douzes. Ainsi je me bats pour prouver aux dieux du monde des douze qu'Ouginak et ses disciples sont parmi les plus puissants guerriers qui ont façonné, et façonneront notre monde.

En dehors des avatars de la guerre, je respecte tout particulièrement Oshino, l'ouginak qui a juré de protéger les créatures les plus fragiles du monde des douze : les familiers. C'est pourquoi j'ai aussi juré de prendre soin des pauvres créatures qui ont été lâchement abandonnés par leurs anciens propriétaires en leur offrant un foyer, de la nourriture et de l'affection.

Enfin je suis un goinfre : un affamé qui mettra tout en oeuvre pour goûter aux mets les plus singuliers (quitte à chasser des créatures aux vertus culinaires insoupçonnées).


2- Présentation de Moxxi

Je joue pratiquement tous les jours, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

En dehors du monde des douze je suis un moulin à parole nommé François, 23 ans, qui utilise plus volontiers le pseudonyme de Moxxi (qui vient du nom du personnage issu de l'extention Riot at Mad Moxxi's Underdome de Borderlands).

Je joue le plus souvent à des morpeugs, pour parler le langage des spectateurs de France 2. Ces derniers temps je joue à pas mal de jeux assez différents (Elders Scrols Online : Morrowind, Albion Online, ARK Survival Evolved, Path Of Exile, League of legends, Diablo 3, Hearthstone et Summoners War (jeu mobile)).

J'adore écouter de la musique pendant mes sessions de jeu, mes goûts brassant un spectre relativement large : Blues-rock, Punk-rock, Nu Metal, Grunge, bref ces genres en général. Bref ! J'éviterais d'entrer trop dans les détails, mais si ça t'intéresse (oui oui je te pointe du doigt comme ça en pleine présentation) n'hésite pas à venir m'en parler ce serait avec plaisir que je te ferais partager les groupes qui me passionnent.


3- Historique

J'ai commencé à jouer à Dofus (que je prononce "deaufusse") depuis que mon grand frère m'a fait testé ça, je m'en souviens encore, les pandawas n'avaient pas encore été créés, ils n'existaient que deux serveurs (Jiva et Djaul) et notre abonnement internet se comptait en heures mensuelles en passant par un "modem".
J'ai commencé à joué sur Jiva que je n'ai pratiquement jamais quitté (j'ai joué vite fait sur Summens), enfin jamais quitté faut le dire vite... Car en effet jeune, je n'étais pas très assidu et mon premier personnage qui a eu accès à l'emote aura de puissance fut Moxxi la Zobette sur ce compte fraîchement créé pour l'occasion (Mad-Masked) et c'est avec ce personnage que j'ai rencontré Vani' ma marraine que je finirai par revoir ponctuellement chaque fois que je rejouais. S'en suivi une Cra et une Osamodas à la refonte de la classe.
On en arrive à aujourd'hui avec Liza-Liza l'Ouginak qui est mon personnage le plus puissant jamais créé.
4- TLDR

(ici vient le résumé concis de ce qui a été développé plus haut)

Joueur : Moxxi
Compte : Mad-Masked
Serveur : Mérianna (anciennement Jiva)
Marraine : Vani'
Personnage : Liza-Liza
Classe : Ouginak
Niveau : 170 (au 25 juillet 2017)

Build : (lien externe, j'éditerais ça dans 7 jours)
Présentation de Liza-Liza Mytier10

Si tu as tout lu, et bien félicitation et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyMer 26 Juil - 6:33

Bienvenue parmi nous.

Et j'ai tout lu je gagne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Curatio
Curatio
Goultard

Nombre de messages : 208
Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyMer 26 Juil - 9:45

Bienvenue a toi Smile
C'est cool tu as même gout musicaux qu'une bonne partie de la guilde Smile
Si tu as besoin d'aide ig n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meepo
Meepo
Goultard

Nombre de messages : 297
Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyMer 26 Juil - 12:06

Bienvenue copain zicoss!
J'espère que tu plairas chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyMer 26 Juil - 17:08

Bienvenue, Mox :3

J'ai tout lu aussi ! Je gagne quoi quoi quoiiiii ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi
Moxxi
Piou

Nombre de messages : 5
Nom sur Dofus : Liza-Liza (Mad-Masked)

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyJeu 27 Juil - 12:53

Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, ça fait plaisir.

Mat' et Vani', ça va être compliqué mais y'a toujours moyen de faire un bundle de friandises si je fais un tour au stand de cadeau de la foire du trool...
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza EmptyJeu 27 Juil - 14:11

Bienvenue à toi Moxxi ! Magnifique présentation Smile
Les amis de Vani sont mes amis, et voir un ancien ça fait plaisir en plus !

J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moxxi
Moxxi
Piou

Nombre de messages : 5
Nom sur Dofus : Liza-Liza (Mad-Masked)

Sujet: à Gros Présentation de Liza-Liza EmptyJeu 27 Juil - 14:25

Et bien pour ce qui est de l'assiduité, ca doit faire un bon 15-20 jours consécutifs que je suis connecté donc y'a de fortes chances qu'on se croise bien sur.

Pour ce qui est de l'ancienneté j'ai vu dofus évoluer pendant longtemps, à travers mes yeux de noob, donc je me souviens de grosses maj comme l'ile d'otomaï ou les dragodindes. Et j'ai par contre survolé les maj plus récentes comme celles de frigost, dimensions, refonte/créations de classes apres celles du roublard et zobal, kolizeum, refonte parchotage etc. Mais comme je le dis : un ancien, oui, mais un noob quand même (mon premier 100 fut un zobal et mon premier 200 sera surement cette ouginak).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Présentation de Liza-Liza Présentation de Liza-Liza Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Liza-LizaVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Présentations

-