˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouillerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baldr

Daïgoro

Nombre de messages : 81
Nom sur Dofus : Baldr
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Sujet: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyLun 10 Juil - 17:29

Salut,

il me reste trois quetes pour en finir avec les quetes d'enutrosor, tout ce qu'il me faut c'est passer nidas.


Quand est ce que vous êtes dispos ?

A plus IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meepo
Meepo
Goultard

Nombre de messages : 297
Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyLun 10 Juil - 17:47

Hey!

Toujours prêt pour taper du pas beau.

En semaine la soirée de 16h30 à 23h.
Le week-end tout le temps sauf samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Pakane
Pakane
Daïgoro

Nombre de messages : 88
Nom sur Dofus : Pakane
Personnage
Nom: Pakane
Classe: Pandawa
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyLun 10 Juil - 18:50

hello !

Dispo quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyLun 10 Juil - 18:52

Jamais de suite logique dans mes dispo donc si vous prévoyez 1 jour ou 2 avant je pourrais vous dire si je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyMar 11 Juil - 5:39

Dispo quand vous voulez aussi mais à partir de 19h environ (si on fait pas le manger directement)
Revenir en haut Aller en bas
Baldr

Daïgoro

Nombre de messages : 81
Nom sur Dofus : Baldr
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyDim 16 Juil - 9:49



Nidas réalisé en compagnie de Meepo, Zae et Vani, merci à eux !

Du coup, j'en ai fini avec Enutrosor et j'attaque Srambad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller EmptyDim 16 Juil - 16:02

Va falloir que j'en remange pour la fin des quêtes et les succès donjons/monstres d'Enutrosor moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
un nidas pour en finir, un nidas pour le succès dévérouillerVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Les plaines de KostarKravatt

 :: 

Salle des Fêtes

-