˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Angel-viviVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
swagouz28

Piou

Nombre de messages : 2
Nom sur Dofus : Angel-vivi

Sujet: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 11:48

Bonjour à tous et à toutes, étant une recrue toute neuve je me tenais de vous donner quelques infos sur moi Smile

Ayant repris dofus il y a quelques jours après 2 ans d'arrêt ( je vous laisse imaginer ma tête quand je me suis reconnecté sur le serveur jiva et Le voyant désert lol ) j'ai réussi rapidement à entamer une discussion avec l'un d'entre vous qui m'a bien guidé , et m'a donné ma chance pour tenter l'aventure chez vous.

In game moi cest angel-vivi, ou vivi pour les intimes 😘
Enutrof lvl 200 ( grâce à vous d'ailleurs , Le 199 au 200 a été vite )
Je suis terre mais je pense changer de classe pour pouvoir jouer la classe que j'ai toujours
Rêvé de jouer "l'osa"

On va dire que jai commencé dofus il y a 7 ans , avec beaucoup de pause ... mais toujours fidèle lol
J'aime jouer l'enu mais Le gameplay osa me correspondrait mieux je pense ..
meme pour de futures sorties entre nous. J'attend vos avis de ce côté.
Niveau métier je n'ai rien de potable ... jai un second compte qu'il faudrait que jabo car je crois que
Jai un tailleur dessus à confirmer ...
j'aimais bien jouer koli il y a quelques années je sais pas ce que ça vaut maintenant ...

IRL je m'appelle Dylan , jai 24 ans , je suis un ancien militaire de larmee de terre reconverti
En paysagiste pour la ville que j'habite ( chartres 28 )
Je n'ai pas d'enfant Very Happy ( c'est moi le grand enfant enfaite 😍 ) puis voilà mes passions sont les
Jeux vidéos, ainsi que les sports de combats. Voilà voilà jai fais Le tour je crois ,
Je voudrais me re plonger dans dofus de manière régulière car c'est un beau jeu et j'espère faire un bon chemin avec vous.

Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Baldr

Daïgoro

Nombre de messages : 81
Nom sur Dofus : Baldr
Personnage
Nom:
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 12:03

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Curatio
Curatio
Goultard

Nombre de messages : 208
Nom sur Dofus : Curatio
Personnage
Nom: Curatio
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 15:15

Hey bienvenue a toi !

Osa est une bonne classe voir très très bonne ( actuellement la plus cheat ) mais faut pas le dire trop fort si non je risque de m'attirer des ennuis ^^
Le koli est très pratiqué car c'est pratiquement le seul moyen de PvP et c'est très rapide avec l’inter-serveur (KIS)
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 19:29

Bienvenue à toi !

Une question me taraude : as-tu déjà joué Osamodas avant ? Vu que tu dis que c'est la classe que tu rêvais de jouer, ça m'étonne un peu, vu le temps que tu as attendu avant de concrétiser ton rêve Shocked Qu'est-ce qui t'attire/t'a attiré sur cette classe depuis 7 ans ?

Cura > Tu sors en sautant par la fenêtre, izi go ! Rolling Eyes On était deux Osas cheats dans je sais plus quel donjon sur le serveur Tournois et on a perdu, NA ! C'est les autres qui savent pas jouer cat

Une Osamodas convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
swagouz28

Piou

Nombre de messages : 2
Nom sur Dofus : Angel-vivi

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 20:02

Coucou vanilumi, alors pour répondre à ce qui te taraude !

Effectivement pour être franc je pense que cest depuis sa refonte que jai craqué, malheureusement étant trop feignant pour repartir sur un reroll cest pour ça que je voudrais choisir la possibilité d'acheter le changement de classe :/

Enfaite j'ai l'impression que l'osa ( arrêtes moi si je me trompe car je me suis basé essentiellement sur les vidéos YouTube ) et devenu une classe vraiment polivalente , touche à tout et qui peut Se débrouiller seul ( donjon ) ( confirmes moi ce que je dis car cest ce que j'ai l'impression via YouTube )

Bien sûr , je compte pas forcément jouer Perso / solo , maintenant que je suis parmis vous , mais voilà j'aime ce sentiment de ne pas avoir à compter sur tout le monde pour m'en sortir , et j'aime le défi aussi , terminer un donjon solo avec tes invoques etc ...

Cest mon ressenti je me plante peut être carrément , mais la polyvalence me plait , tant bien pour du multi ( donjon koli ) ou du solo
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 21:40

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Meepo
Meepo
Goultard

Nombre de messages : 297
Nom sur Dofus : Meepo
Personnage
Nom: Meepo
Classe: Ecaflip
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyLun 9 Jan - 21:50

Bienvenue à toi sur notre forum.

Une belle présentation.


et WIWI moi j'le dis: OSA CHEATER !!!! Présentation Angel-vivi 173309 geek
Revenir en haut Aller en bas
Bazzy57
Bazzy57
Piou

Nombre de messages : 6
Nom sur Dofus : Titims

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyMar 10 Jan - 19:17

Bienvenue à toi ! Smile :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi EmptyMar 17 Jan - 6:45

swagouz28 a écrit:
Enfaite j'ai l'impression que l'osa ( arrêtes moi si je me trompe car je me suis basé essentiellement sur les vidéos YouTube ) et devenu une classe vraiment polivalente , touche à tout et qui peut Se débrouiller seul ( donjon ) ( confirmes moi ce que je dis car cest ce que j'ai l'impression via YouTube )

Pour te répondre, oui l'Osamodas est devenu une classe vraiment polyvalente capable de tanking, de fuite, de tp (à coup de sacrifice), un très bon soin, etc. Il peut clairement se débrouiller tout seul dans la plupart des donjons (et avec un peu de préparation et de timing si tu as vu les vidéos de l'Osa air en donjon hardcore ^^). Et ses invocations sont beaucoup plus efficaces en PvM (et en PvP aussi, si j'ai bien saisi le propos).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Présentation Angel-vivi Présentation Angel-vivi Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation Angel-viviVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Présentations

-