˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[kandidature] ManooVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Manoo accpeté dans votre guilde ?
Oui!!
[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_lcap100%[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non ...!
[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_lcap0%[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
On verra...
[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_lcap0%[kandidature] Manoo - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Manoo
Manoo
KtK à la retraite

Nombre de messages : 168
Nom sur Dofus : Zoran
Personnage
Nom: Manoo
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 15:23

Je vois dodow dans 10 jours x)
T'inquiete Tama !! Believe me!! Be happy ! Don't worry ( everythings is gonna be allright afro )
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:43

Houla ça sent la chanson tout cet anglais ^^ Sinon bah contre =/ PARCE QUE IKS C'EST MA PRINCESSEUH Razz

Nan sérieusement, pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pawafolle
Pawafolle
KtK à la retraite

Nombre de messages : 1235
Nom sur Dofus : Paramore
Personnage
Nom: paramore
Classe: Féca
Alignement: Sériane

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:17

T'es trop vieux pour ma frangine gros je prefere manoo en beau-frere que TOI ! [kandidature] Manoo - Page 2 173309
Revenir en haut Aller en bas
Manoo
Manoo
KtK à la retraite

Nombre de messages : 168
Nom sur Dofus : Zoran
Personnage
Nom: Manoo
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:26

Héhé Razz
Iksssss [kandidature] Manoo - Page 2 539930
Revenir en haut Aller en bas
Waldo
Waldo
KtK à la retraite

Nombre de messages : 250
Nom sur Dofus : XBoum, Waldo
Personnage
Nom: Xboum
Classe: Sadida
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:25

J'suis ta princesse peut-etre,mais c'est Manoo qui viendra me sauver des Tornade d'aerafal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 12:17

Noooooooooooooooon la vérité est parfois cruelle Y_Y En plus t'arretes pas de me piquer ma dragoune :'( Et au lieu de me prendre moi pour pexxer tu prends Manoo bouhouhouhou il m'a emplacé Sad JE VAIS ME SUICIDER ! *va chercher une corde* Et pis d'abord Aerafal il est mort. [kandidature] Manoo - Page 2 173309 *fais tomber la chaise*
Revenir en haut Aller en bas
Pawafolle
Pawafolle
KtK à la retraite

Nombre de messages : 1235
Nom sur Dofus : Paramore
Personnage
Nom: paramore
Classe: Féca
Alignement: Sériane

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 14:24

noooooooon pitie! gros fait pas ca!





















c'etait a moi de faire tomber le tabouret :'(
Revenir en haut Aller en bas
Manoo
Manoo
KtK à la retraite

Nombre de messages : 168
Nom sur Dofus : Zoran
Personnage
Nom: Manoo
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 15:19

Manoo a écrit:
C’était un soir du  4 Aout 2008. Un chat noir cat de grande taille, portant un tout nouveau kostume entra dans sa tanière puante, bordellique et sans-dessus-dessous.   Une cannette de bière là, un paquet de gâteaux a moitié entamé ici, des mégots cachés un peu partout, des chaussettes sales dissimulées derrière un meuble, l’air empestait le renfermé. Le félin se dirigea comme à ses habitudes, vers le fond d’où semblait rayonner  une machine ronronnant : son ordinateur. Il ne manqua pas de prendre son tabac  et son matos, puis s’allongea  dans son lit, le clavier sur les genoux, la souris sur le matelat. Son rythme cardiaque s’accéléra, sa respiration devint de plus en plus forte, un frisson le parcouru. Il regarda son écran, entamant ce qu’il  attendait depuis très longtemps…
- Mes amis, l’heure est grave !

- Ah bon mais pourquoi ? Shocked   . * Il a encore perdu la tête lui  Neutral   *

- J’ai  décidé de poser ma candidature chez les Kostarien Kravatteux ! Une bonne guilde de brave et courageux aventuriers  sillonnant les grandes contrées du monde des 6.

- * Fayot   -_-  *   * Ce nabot , avec les kostarkravatt ? non mais je rêve ! * Et comment tu compte t’y prendre ? tu ne saurais même pas faire une présentation…   *avec son 6 de moyenne de français  là… *

- Comme cela king  :

Bonjour, bonsoir, bonne nuit quel que soit l’heure qu’il est . Je me présente, Manoo. Certains me connaissent  ( j’en appel a vous Dowdow Bio, et Trixx fideles camarades xD ) , d’autres ont déjà entendu parler de moi via une rumeur de… fumette… qui s’est abattue sur moi aujourd’hui même (merci a Dowdow! ( Je ne dirais pas si cette rumeur est fondée, je m’eloignerais un peu du sujet … )

- * Il raconte vraiment n’importe quoi, faut qu’il arrete de fumer son tapis lui  Neutral   *

- … Ecaflip ( ou eca pour les intimes Wink ),  actuellement de niveau 75, je vis au rythme d’xpage, de fauchage ( paysans lvl 93), de boulangeage ( lvl 100 ) et d’autres activités diverses et variées ( quelques nettoyages de démons ,  quêtes,  séjours en prison :/, des dialogues incessants…   * du harcèlement auprès de dowdow pour xp, de bio pour tout savoir, du lag permanant, recupérage de point de déshonneur … *)
Pourquoi eca ? Pourquoi ange ? Pourquoi  paysan ? Je sais pas …
En fait je sais pas pourquoi j’ai choisi tout ça. Faut demander a bio ( et aussi a dodow et Trixx hein :p) ! C’est lui qui m’a fait découvrir dofus ( difficile d’y échapper dans sa famille xD), lui et son frere shadowhybride ( dowdow ) m’ont conseiller  de choisir entre quelques races , j’ai choisi celle la… Bio m’a passé un ancien compte a lui sur Jiva :p . Puis ils m’ont fais devenir ange , et m’ont aider à débuter. ( qu’ils sont gentils !! =)) De ce jour de novembre 2007, une veritable histoire d’amour est né entre dofus et moi. C’est alors qu’un beau jour, le lvl 20 atteint, je decide de rentrer dans une guilde … sauf qu’ils étaient que 5 et que le lvl moyen de la guilde était le lvl 25 -_- … Donc j’ai  demander a ce chère bio comment rentrer dans une bonne guilde, il m’a dit que sa guilde faisait des kandidatures à partir du lvl 70… Depuis ce jour, je parcours le monde de Dofus attendant patiemment mon lvl 70 pour tenter d’enfiler mon kostume ! J’ai déjà fais plusieurs donjons et combats avec certains de vous ( bio, dowdow, xboum, et bien d’autres…)

- *  il va arreter de raconter sa vie ? * ><

- Ado de 17 ans, rebelle de la société, phénomène social, je m’appel Antoine . J’habite a Paris et étudie dans le meme lycée que bio et Trixx. Que dire… Beau ténébreux au cœur tendre… bon on arrête la ma vie n’est pas très intéressante…

- Bref,  je suis maintenant lvl 75, ange, je n’es pas de point d’honneur,  je viens de récupérer  mes ex 6 point de déshonneur ( je ne jouerais plus jamais a dofus après une bonne petite soirée… ;D ), de nature terrien, j’eleve ma force avec  motivation… Je suis en ce moment navré de tomber sur Xboum lorsque je veux parler a bio depuis plus de 1 moi sur dofus, bien que ce Xboum semble tres… sympatique xD ,  j’ai hâte d’être a mon lvl 100,  enchanté d’avoir fini ma kandidature, et je vous  fais tous un câlin et vous implore de choisir le futur boss de dofus !!

- * non mais quel narcissique celui-là ! La modestie il connait ?! Bon on verra bien ce que décidera les KostarKravatt…*

Et le chat  noir resta planté, devant son ordinateur, une bière et une clope dans chaque main, espérant et attendant …  Fleya

[kandidature] Manoo - Page 2 447139

Edit de Dodow: Je supprime le double post qui disait :Désolé j'ai oublié le sondage, je le rajouterais demain^^
Edit de Manoo: Je suis maintenant lvl 77 Wink

Salut les KK !

Et bien voilà, j'ai du temps libre, une pointe de nostalgie et 3 petits comptes non perdus dans les entrailles d'internet. Je reviens, je ne jouerai pas autant qu'avant, mais ça me dit bien d'arpenter le monde des 6 à vos cotés. Très peu me connaissent je pense, je ne sais pas quelle sont les rescapés des années 2007-2012...

Je présente mes quelques restes de Dofus: Eni 168 - Eca 125 + Eca 185 - Mule

Vous m'acceptez ? Very Happy

Amour et Kravatt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: [kandidature] Manoo [kandidature] Manoo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[kandidature] ManooVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Acceptées

-