˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Discussion autour des stuffsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Discussion autour des stuffs Discussion autour des stuffs EmptyDim 18 Fév - 12:13

Coucou les Kostar !

Je sais bien qu'il y a le topic créé par Zae normalement mais comme ça concerne des stuffs mais pas tellement le Pévépé, je me suis senti de créer un nouveau post spécialement pour discuter des stuffs à tous les étages (PvM, PvP, glandage de zaap, ce que vous voulez :p), afin de poster les vôtres, poser des questions ou demander l'avis des guildeux sur tel ou tel équipement.

J'inaugure avec deux stuffs qui sont, pour moi, assez complémentaires vu que ce sont deux stuffs multi-élément. Ils ne sont pas sur la même classe (l'un sur l'Ouginak, l'autre sur l'Ecaflip) mais ils sont interchangeables pour moi étant donné que je compte jouer les deux classes multi. Je prépare tout doucement le chantier 200 sur ces deux classes et j'ai trouvé deux stuffs assez différents, et je ne sais pas trop lequel est le mieux en fait.

Les voici :

1/ Multi-élément 200 avec exo

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1791609-stuff-200/objets

La réflexion est toute simple. Le stuff 15x de Kina est un stuff 12 PA/6 PM et je souhaitais conserver les 12 PA une fois 200. Malheureusement, les sacrifices sont beaucoup plus conséquents et doivent se tabler sur le nombre de PM maximum limité à 5. Exo PA sur l'anneau Piloztère, bien entendu.

2/ Multi-élément 200 sans exo

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2989921-multi-sans-exo/objets

Ce stuff-ci vient d'une petite réflexion d'un forumeur qui disait chercher continuellement à jouer sans exo. J'ai donc voulu voir s'il y avait moyen de jouer multi-élément sans l'exo de la Piloztère (et parce que j'suis pas hyper riche non plus). Je suis donc tombée sur ce stuff-ci qui, à ma grande surprise, a moins de stats mais plus de puissance pour le même ratio PA/PM. En dehors de ça, il me paraît quasiment équivalent au premier stuff en fait.

Du coup, je ne sais pas trop ce qui est le mieux. Je précise que c'est surtout dans un cadre purement PvM n_n

Pour les fanas de stuff, de shopping et de fashion, pourriez-vous m'aider ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Discussion autour des stuffs Discussion autour des stuffs EmptyMar 1 Mai - 12:32

Bon ben, j'en rajoute une couche ^^

J'en discutais avec Zae' et je me suis mise en tête de créer un stuff bi-élément pour Luu', mon écatte, comme elle joue normalement Terre/Eau. Le voilà :

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/1791242-stuff-terre-eau/objets

Le CàC ne tape pas excessivement fort et il aura besoin d'être boosté par Audace/Face ou Pile/Rugissement pour taper correctement, mais je l'aimais bien en tant que CàC bi-élément. J'ai réussi à avoir 20% de res partout (à part 2% en terre mais bon, et en neutre on s'en fiche un peu il paraît). Les sorts tapent plutôt bien avec un peu de boost, donc ça va Smile

Pour les Dofus/Trophées :

- Remueur/Nomade car c'est la base et un peu dommage de pas en profiter ;
- Dofus Ocre pour avoir le 11ème PA et possiblement un 12ème, ce qui serait pas de refus ;
- Dofus Pourpre pour le gain de puissance et de dommages finaux bruts ;
- Dévastateur Eau Majeur pour un peu plus de dégâts élémentaires ;
- Dokoko pour un peu de soin mais qui peut aussi être changé en Dofus des Glaces, Dofus Abyssal, Dofus Nébuleux au besoin (je ne sais pas ce qu'il y a de mieux en fait).

Voilà voilà Discussion autour des stuffs 663398
Revenir en haut Aller en bas
Discussion autour des stuffsVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Les plaines de KostarKravatt

 :: 

Les mystères du noeud'Kravatt

-