˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Calendrier 2018 (Gamakna)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) EmptyDim 31 Déc - 16:26

Coucou à tous les Kostar en Kravatt,

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de lire le Gamakna du mois de Descendre, voici un rapide petit résumé de ce qui nous attend en 2018 :

Nouveau launcher collectif

Ankama a prévu de lancer un nouvel updater qui remplacera l'actuel et rassemblera tous les jeux créés par le studio pour y avoir accès en 1 clic et non plus en 365 programmes et applications, comme aujourd'hui. Un peu comme le launcher Blizzard pour ceux qui connaissent. Un petit aperçu visuel :

Calendrier 2018 (Gamakna) Nouvea10

Calendrier 2018

Calendrier 2018 (Gamakna) Calend10

1/ Refonte d'Astrub

Une énième refonte d'Astrub mais qui est peut-être liée au fait que les statues sont à présent détruites à cause de la MàJ 2.45. Probablement un retour des statues de classe au programme et peut-être autre chose de lié avec les Màj's à venir ? A voir, donc.

2/ Accessibilité des Métiers

Ils ont annoncé vouloir revoir les crafts suite à la sortie (et au succès) des serveurs monocomptes et aussi de la mutualisation des succès (qui fait que moins de ressources de monstres seront désormais générées) ; c'est une bonne nouvelle, car les ressources demandées pour certains crafts sont parfois très excessives (85 ressources d'un mob x niveau 200 pour 1 item, par exemple).

Pour le reste, une refonte plus approfondie des métiers est-elle à venir également ? On espère car les métiers de craft (notamment de bouche) sont devenus très peu rentables en rapport temps/gain de kamas, et si l'on passe par la case "achat", ça équivaut à vendre à perte bien souvent. Ça, c'est plutôt un souhait de ma part ^^

3/ Dofus Ebène

Oui, oui, vous avez bien lu ! Le Dofus Ebène, le dernier Dofus Primordial pondu par Grougalorasalar arrivera en jeu au cours du deuxième semestre de l'année 2018 si tout se passe bien, après 14 ans d'attente ! Une finalité aux quêtes des Dofus et un bonus légendaire incoming ? A voir, mais la hype est au rendez-vous en tout cas. Quels seront ses bonus ? Y'aura-t-il un bonus à l'équipement des six Dofus Primordiaux, et lequel ? Des quêtes spécifiques aux héros ayant réalisé l'exploit ?

4/ Donjon Matchmaking

Pour ceux qui appréciaient la fonctionnalité de la Recherche de Groupe qui avait malencontreusement disparu lors de la refonte des interfaces l'année dernière, rassurez-vous ! Nos prières ont été entendues et un nouveau système de pick-up pour les donjons devrait voir le jour à la fin de l'année 2018, afin de faciliter la création de groupes de joueurs pour un donjon particulier. En lui souhaitant beaucoup de succès Smile

C'est tout pour le moment, n'hésitez pas à checker le site Dofus pour vous tenir au courant de l'avancée des différents projets Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ranulfure
Ranulfure
Goultard

Nombre de messages : 238
Nom sur Dofus : Ranulfure
Personnage
Nom: Ranulfure
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) EmptySam 13 Jan - 19:21

Merci pour ton petit Exposé Vanilouchette Smile !



Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) EmptyDim 14 Jan - 13:12

Ah ah, pas de problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icaillou
Icaillou
Milimilou

Nombre de messages : 10
Nom sur Dofus : Ipierre
Personnage
Nom: Ipierre
Classe: Sacrieur
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) EmptyMar 6 Fév - 8:53

J'avoue c'est cool que tu fasses un récap ^^ on voit que t'es investie dans les news

D'ailleurs je vois souvent tes commentaires sous les news dofus. Le dernier m'a fait bien rire quand tu dis "je m'étais fait la réflexion que ça aurait été génial de pouvoir basculer d'un mode "bourrin" à un mode "soutien" en 1 clic (surtout quand les coéquipiers sont pas très patients et foncent dans le donjon sans réfléchir xD)"

Je vois pas de quoi tu parles ^^ On (en particulier moi) ne fonce pas comme des bourins... Et même ça nous a bien réussi en Ougah...
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) EmptyMer 7 Fév - 18:43

Bah justement je parlais du Ougah où entre deux combats bah je voulais changer 1 sort ou 2 mais... j'ai pas pu parce que vous avez directement lancé en fait Razz Le build rapide, ça m'aurait permis de le faire sans me prendre la tête ^^ Surtout que le temps de dire "Attendez !" dans le chat, le combat est dja lancé en fait :')

Bande de bourrins, va ! Calendrier 2018 (Gamakna) 173309

Sinon, oui, j'adore regarder les news régulièrement (j'vais voir sur le site quotidiennement si y'a rien de nouveau en fait) et me tenir informée mais j'ai remarqué que c'était pas forcément le cas de tout le monde, alors je relaie :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Calendrier 2018 (Gamakna) Calendrier 2018 (Gamakna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Calendrier 2018 (Gamakna)Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Le village

 :: 

News Dofus

-