˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui va atteindre son objectif en premier?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 21:45

Jayjay à vous deux Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 663398 Hurray ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 21:14

Bon les quetes alignements c'est fait.

Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:24

Donc, comme je l'ai déjà hurlé dans le tchat, pour ceux à qui je n'ai pas cassé les oreilles :

Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 07_jou10

VANILLE A ATTEINT SON PREMIER 200 !

Tournée de bière pour tout le monde ! Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 663398 Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 663398
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 23:13

Bravo vani.

Mon nouvel objectif comme on peut s'y attendre: capture de tous les muldos.

Mais aussi 1ere génération muldo
Et passer sculpteur 200
Et passer sculptemage 200
Et passer bricoleur 200
Et passer bucheron 200
Et passer poissonnier 200
Et finir le merkator
Et finir ombre
Et faire les 10 quetes d'alignement suivantes.
Et faire les 300 sur G&G.

Donc beaucoup de motivation en ce moment. Priorité à la capture des muldos (et puis on mettra avoir 12.000 points de succès dans tous ca).


Dernière édition par mat-invocateur le Ven 19 Aoû - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 17:14

Héhéhé, de mon côté ça va plutôt être :

- Finir le stuff 200 de Vanille (et si possible avant septembre, pour tester sur la bêta, mais j'ai un GROS DOUTE sur la faisabilité du truc)
- Finir les succès élevage de dindes avec Vanille : presque fini (manque 2-3 générations et les 1000 accouplements mais ça avance doucement)
- Passer Nausicaa, Luuzilva et Kephren 200 (et faire leur stuff aussi)
- Finir la quête du Dokoko chez Vanille, du Pourpre chez Kephren et éventuellement du Turquoise chez Luu'. Ah et l'Ocre aussi chez Nausi.
- Passer Bijoutier 200 chez Nausi (ce serait bien !) et Joaillomage 200.
- Passer Grade 3 alignement chez tout le monde (Vanille, Nausi surtout)

C'est tout pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Goth
Sky-Goth
KtK à la retraite

Nombre de messages : 339
Nom sur Dofus : Sky-Goth
Personnage
Nom: Sky-Goth
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptySam 9 Juil - 19:05

Bravo Vani !!!! Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 518560
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 11:18

Bravo Vani ! Et ça fait un paquet d'Objectifs Mat et toi :p
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 18:37

Oui mais je me donne pas de durée, elle est là l'astuce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Goth
Sky-Goth
KtK à la retraite

Nombre de messages : 339
Nom sur Dofus : Sky-Goth
Personnage
Nom: Sky-Goth
Classe: Féca
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMar 2 Aoû - 21:29

[23:23] Succès déverrouillé : [Le repos du dragon]

Bon bah voilà, un objectif sans en être un, j'étais pas à fond pendant 365 jours, mais après plus d'un an, voici mon premier Dolmanax.

Quand même très content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ranulfure
Ranulfure
Goultard

Nombre de messages : 238
Nom sur Dofus : Ranulfure
Personnage
Nom: Ranulfure
Classe: Iop
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:50

Bravo Sky ! C'est une quête assez longue mais qui une fois réussie se savoure en effet


Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptySam 6 Aoû - 21:03

Vulkania terminée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 15:21


[17:21] Succès déverrouillé : [Muldo : Première génération]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMer 17 Aoû - 19:38

Bravo Mat ! t'enchaînes les exploits dis donc
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 15:55

Héhé, bravo Mat' !

Si jamais t'as l'occasion et/ou le temps, j'aimerais bien voir quelles couleurs font quoi comme bonus (quand tu seras bien avancé dans l'élevage de Muldo). Ça pourrait être sympa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 10:59

Vani et moi on a réussit Ombre ce matin (3 tentatives pour le boss, on a eu un peu de chance sur la dernière et c'est passé :p) !
On se le refait le week-end prochain en collant ? ;p

EDIT: tiens je viens de voir que toi aussi faut que tu fasses Ombre, mat ! Si tu veux on peut le faire ensemble, même si Vani a du jouer mulaboost tout le combat pour qu'on réussisse :p (donc tu risquerais de devoir faire pareil héhé)
Revenir en haut Aller en bas
mat-invocateur
mat-invocateur
[Ktk] Meneur

Nombre de messages : 3957
Nom sur Dofus : mat-invocateur
Personnage
Nom: mat-invocateur
Classe: Osamodas
Alignement: Brakmarien

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 15:43

J'ai toujours la save au boss je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/matetmelo/
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû - 21:50

Ah ah pour le collant x) Sadique, va !

Mais en fait je trouve qu'à part le Brutapak qui tp et cogne, le Nocturlule qui cogne de plus en plus avec le temps qui passe (je crois ?) et les Sombléro (idem + invisi), y'a moyen de bien gérer les mobs et de pas prendre trop cher. Bon après faut du soin, quoi (2 soins mini, c'est cadeau). Le seul souci qu'on a eu au boss, c'était la tp du Brutapak Rolling Eyes (et vas-y que je te fasse zigouiller ton panda, puis ton énu en mode "yolo tu peux plus bouger pour te sauver !"). Et, bien sûr, du placement. D'ailleurs anecdote : nos meilleurs placeurs c'était quand même l'élio et le Iop sur le combat, pour une fois Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 173309

Quand tu veux pour aider Mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 6:08

J'crois que t'as inversé le nom de quelques monstres mais dans l'idée c'est ça, oui :p
Et en même temps le Iop peut repousser de 4 cases aussi... Ca aide bien quand tu peux les bouger qu'une fois ces vilains !!! Et un sacri ou un sram doivent bien aider sur ce donjon je pense... attirer / pousser où tu veux c'est cool aussi Wink


SINON... Pour revenir au sujet !
Me reste plus que 5 donjons à faire pour avoir tous les donjons 150-190 !

Fuji Givrefoux
XLII
Toxoliath
Ush Galesh
Kralamour Géant

Et le stuff de mes persos avance beaucoup... Me reste plus qu'une dizaine d'items à crafter !


Dernière édition par Gros le Mar 30 Aoû - 19:51, édité 2 fois (Raison : Edit 1 pour Ush Galesh et edit 2 parce que 4+1=5 ;))
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyMar 30 Aoû - 16:36

Je dois faire un Toxo avec l'éni pour une quête, je crois, ça tombe bien !

Sinon pour l'Ombre de Mat', je viens de voir le Dofus Live de la refonte Osa, ça va être easy nose pour delock le boss ! On va avoir plusieurs sorts de déplacement dont un qui attire sur le Bouftou quand on le contrôle ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyJeu 1 Sep - 6:31

Ca avance ça avance... Quelqu'un a prévu d'ouvrir le Krala sur Jiva bientôt... ? Sad

Au passage, mes autres persos ont pas Kanigroula et pas besoin d'Ush Galesh pour le succès des donjons 150-190. Donc encore 3 donjons à faire !

Fuji Givrefoux
XLII

Kanigroula
Toxoliath
Kralamour Géant
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyVen 2 Sep - 16:39

Si, Zae' a prévu d'en ouvrir deux. Le 1er le 10/09. A voir sur le fofo d'Utopie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 6:20

Hoho trop fort en plus je devrais être là normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 19:16

C'est par ici alors : http://utopie.forumotion.com/t1082-ouverture-de-l-antre-du-kralamoure

Zae' cherche des gens pour combler les trous pour les salles. Si vous voulez, on fait un Krala dans le tas après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gros
Gros
[KtK] Bras Droit (qui voulait être meneur à la place du meneur)

Nombre de messages : 1394
Nom sur Dofus : Gros-chanceux
Personnage
Nom: Gros-chanceux
Classe: Enutrof
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 19:34

Update des objectifs :
Fuji Givrefoux
XLII
Toxoliath
Kralamour Géant

Kanigroula

J'avais déjà passé Kanigroula avec Gros donc succès "Je suis une légende" validé ! Very Happy


Pour ce qui est du stuff... Ca avance bien Smile
L'enu commence à ressembler à quelque chose,
Le Panda est terminé !
Ladon le Iop le sera quand il uppera 198 (dans 200M d'xp)
Plus que l'Eni et l'Élio qui le seront à leur 199 à cause de la pano fwetar (et masque glours pour l'élio aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
Vanilumi
Goultard

Nombre de messages : 569
Nom sur Dofus : Vanilumi, Luuzilva, Kephren, Nausicaa

Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 EmptySam 24 Sep - 11:31

Tu m'oublies pas, hein, pour tes crafts ! *Veut upper 200 Bijoutier*

Tu m'appelles pour le Kanigroula ! Je veux tellement voir ce que vaut le nouvel Osamodas dans tous types de donjons Razz Pas déçue pour le Toxo' et le Bworker déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Qui va atteindre son objectif en premier? Qui va atteindre son objectif en premier? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui va atteindre son objectif en premier?Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Les plaines de KostarKravatt

 :: 

Salle des Fêtes

-