˚°o KostarKravatt o°˚
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Zouloubidoubidoubida WouwapVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zoulouh
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nombre de messages : 800
Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane

Sujet: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap EmptyLun 21 Avr - 20:21

Bonsoir bande de gens !

Parait qu'il faut que je me présente, remarque je dis ça je sais même pas si je vais reprendre le jeu, mais on va dire que - histoire de prévoir si jamais - donc je me présente :

Je suis Zoulouh, un ancien de la veille, jadis Bras droit de ce vieux Tom - avant qu'il ne perde tous ses cheveux et ne devienne sénile, c'était donc il y a fort fort longtemps. J'ai commencé dofus en 2004 (putain 10 ans...) et j'ai fait, grossièrement, trois guildes dans le jeu :

1. Les Robinwoodeurs du NORD : ma toute première guilde, celle qui m'a tout appris et où j'étais bras droit, Maître des artisans (pour ceux qui ont connu cette époque, ils sauront ce que ça implique).
2. Les KostarKravatt : deuxième guilde, rejoint après que la guilde ci-dessus ce soit dissoute, à la base j'ai rejoint parce que Tom avait un pseudo semblable à un mec qui c'était présenté pour devenir le Maire d'Amakna (aaah la grande époque du RP sur ce jeu, c'est bien loin derrière nous).
3. Anathem : lorsque j'ai quitté les KtK c'était dans le but de trouver un endroit où je pouvais RP plus facilement (j'avais rejoint les Sérianes à nouveau et comptait bien m'y impliqué). J'ai rejoint assez rapidement Anathem après avoir testé deux trois trucs à gauche à droite. Je suis parti/j'ai été kické parce que j'ai eu une histoire avec la meneuse (qui était en couple avec le co-meneur) : autant être entièrement honnête avec vous.

Ensuite j'ai vagabondé dans des guildes créé par moi même ou ma femme, sans aucun membre précis, juste des "dépôts à mules"; la dernière en date étant "Sang T'y Ment" (oué même que la guilde est alliée à Kostarkravatt).

A part ça j'ai passé la majeur partie de mon temps sur dofus au clan Sériane : j'ai gravi les échelons pour atteindre le plus haut rang : Grand Maître (et ensuite "Conseiller de l'Assemblée" - titre qui existe pas à proprement parlé mais mes successeurs étaient pas formés à être chef donc je suis resté en tant que conseillé pendant un certains temps). L'histoire serait longue à raconter : mais je suis parti par manque de temps et d'envie de continuer à dofus - de plus les membres commençaient à se prendre la tête sur le système politique, le pouvoir etc. dans le clan, on perdait toutes les valeurs d'antan ça m'intéressait donc plus du tout).

IRL ! Je m'appelle Florian j'ai 23 ans et habite dans le sud de ma France avec ma petite femme que j'ai rencontrée sur Dofus (c'est d'ailleurs la meneuse de Sang T'y Ment) ! J'étudie la biologie à la fac et adore les insectes (j'élève à ce titre des phasmes/mantes/criquets) et les plantes !
Je suis un geek, pur et dur, figurines/manga/poster/jeu vidéo ornent mes étagères et on pourrait stocker tous les serveurs de dofus sur mon PC tellement il est puissant, c'est pour dire.

Aufait ! Je vous joints ma candidature, attention c'est du lourd de chez lourd, RP de première classe à l'époque où "Kolizeum" c'était juste une insulte et pas un mode d'arène pvp ! :

https://kostarkravatt.1fr1.net/t743-kandidatuur-zoulouh?highlight=Candidature+Zoulouh

Et ça c'est quand je suis revenu :

https://kostarkravatt.1fr1.net/t1391-kandidature-de-moi

Oui parce que donc je suis revenu une première fois quand mon projet était fini (celui de gouverner sur les Sérianes et donc sur le monde). Sauf que ces imbéciles de faux rôlistes ont réussis à me réentuber en me suppliant de revenir, d'où mon deuxième départ ! VOILA VOILA !

J'vous kiss sur les deux fesses, et Quoran si tu te reco pas dans la semaine je reprends pas le jeu, t'es prévenu !

TARTIFLETTE ET CORNICHON <3
Revenir en haut Aller en bas
Quoran
Quoran
Goultard

Nombre de messages : 2474
Nom sur Dofus : Quoran
Personnage
Nom: Quoran
Classe: Sram
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap EmptyMar 22 Avr - 15:28

Bon Dieu, le sud  Razz mazette  elephant j'arrive mon petit ange <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaiiser60
Kaiiser60
Goultard

Nombre de messages : 314
Nom sur Dofus : Kaiiser
Personnage
Nom: kaiiser
Classe: Iop
Alignement: Neutre

Sujet: Re: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap EmptyJeu 24 Avr - 12:55

Zouuuuulouh <3 <3 <3 Trop trop happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manoo
Manoo
KtK à la retraite

Nombre de messages : 168
Nom sur Dofus : Zoran
Personnage
Nom: Manoo
Classe: Ecaflip
Alignement: Bontarien

Sujet: Re: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap EmptyVen 25 Avr - 21:04

Et Zouh!  Zouloubidoubidoubida Wouwap 663398 
Revenir en haut Aller en bas
Zoulouh
Zoulouh
[KtK] Pilier de bar

Nombre de messages : 800
Nom sur Dofus : Zoulouh
Personnage
Nom: Zoulouh
Classe: Sadida
Alignement: Sériane

Sujet: Re: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap EmptyMer 11 Juin - 9:46

Fallait bien que ça arrive un jour, à force de s'accrocher à l'idée de laisser Zoulouh chez les KostarKravatt, on arrive un moment où voir "UTP" à côté de son pseudo devient insupportable. Ce moment est arrivé pour moi, avec l'annonce du nouveau TS et donc l’interrogation des nouveaux membres, je me suis rendu compte qu'on avait à nouveau accepté au sein de l'Alliance un tas de membres plus qu'indésirable à mes yeux. Actuellement, c'est plus fort que moi, je peux pas me résoudre à voir "UTP" à côté du pseudo "Zoulouh" (ce perso a trop vécu). Il est donc l'heure que je le retire de la guilde.

Attention, ça ne veut pas dire que je quitte les KostarKravatt, j'y suis toujours avec Tswanah (j'ai remplacé Tsongah par Tswanah d'ailleurs, je suis plus souvent dessus) et Kashize et je me connecterai quotidiennement que ce soit IG ou sur le Forum, je ne peux juste pas me résoudre à laisser le Sadida dans cette Alliance.

Bref, un simple changement de perso principal, toute façon les Sadi c'est useless ! A part ça rien qui change, j'vous aime presque tous, et j'vous bise !

C'pas un au revoir, j'suis toujours là hein, j'en entends déjà 3 crier de joie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet: Re: Zouloubidoubidoubida Wouwap Zouloubidoubidoubida Wouwap Empty

Revenir en haut Aller en bas
Zouloubidoubidoubida WouwapVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
˚°o KostarKravatt o°˚ :: 

Bureau de Rekrutement

 :: 

Présentations

 :: 

Partis

-